mardi 27 février 2024

ornitholynx de pierre

 

Ornitholynx de pierre

 

he salut Pierre

j'ai bien tourné dans tous les sens pour t'aider

finalement le plus simple

tu mets ton masque en écaille

tes lunettes de sphynx

et tu passes par le finisterre

avec ton passecol mao de pangosphynx

tu vas jusqu'à la Chine

avec quelques segments

du colonna virus planqués dans ta vareuse

arrivé à la baie d'Along tranquillou

tu te prends un prao

et tu demandes Frisco

après la quarantine de quelques lis et quelques dongs

tu es mis dans la stratosphère en ballon

tu arrives à Frisco

changes de pantalon

et vas à l'embrassade du Japon

qu'imperte-le flacon

pourvu qu'on ait l'inverse

voilà mon cher Pierre

tu me raconteras

je suis la SPO société pangoline des ornithos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...