lundi 12 février 2024

la toitière

 

La toitière

 

Le cercle vertueux

Du faucon pèlerin

Sur le pays toitier

Du Gaudi Barcelone

Les jardins suspendus

Et les maisons qui volent

Les carrés biseautés

Des îlots de la ville

 

Je niche tout là-haut

Au bord du ciel immense

Quand le soleil descend

Sur la foule orageuse

Des ruelles perdues

Moi je chante éperdue

Mon essor vers le haut

Où poussent mes étoiles

Où flottent mes appeaux

 

Je ne descends jamais

Je suis comme l’oiseau

Perchée sur mon destin

 

Le faucon pèlerin

Vient manger dans ma main .

 

Marine 7 septembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...