mardi 13 février 2024

les pantoufles et les tabliers

 

 

 

Les pantoufles et les tabliers

 

La maman elle aimait

Les pantoufles et les tabliers

Avec de grandes poches

Et un mouchoir

Moi je les repassais

Quand j’avais froid aux pieds

Elle me prêtait ses pantoufles

Pour me les réchauffer

 

Je suis comme toi maman

J’aime les vieilles pantoufles

Chaudes même en été

Les tabliers aussi

Mais je ne trouve plus les mêmes

Les grands à carreaux bleus

En coton que le marchand portait

Ou que j’allais chercher

Chez le coiffeur du village

Tu sais celui qui te chantait

La chanson des blés d’or

Le soir sur le balcon d’été

 

Tiens écoute maman.

 

Marinette

8 septembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...