lundi 12 février 2024

je ne rêve plus

 

                           Je ne rêve plus

                                    ***

                           

                           Non je ne rêve plus

Mes pieds sont encrés dans  la terre

Si mon cœur est aux cieux

C’est en science en conscience

En plénitude

                         Non je ne rêve plus

J’ai trop vagué erré

Trop attendu de tout

Maintenant j’ai trouvé

L’océan

Si je vous semble encor rêver

C’est d’illumination

Du puits sans fond de ma recherche

Mon évasion vers l’Unité

Vers ma Maison

J’ai trop perdu en rêve

De mon corps de mon âme

J’ai trop laissé les ombres noires

Transpercer mon aura

Je cultive au fond de mon ventre

Une rose émeraude

Un diamant un soleil

Que m’a tendus un jardinier du ciel

J’ai autrefois rêvé

Des cauchemars sans fin

Des escaliers labyrinthiques

Où je cherchais en vain

L’Echelle de Jacob

J’ai crié dans mes nuits

En suppliant qu’on m’aime

Et tenant dans mes bras

Mon autre-enfant-moi-même

Je suis toujours restée au coin

Loin de la table

Serrée dans mon plexus

Dans mon imperméable.

Je m’approche à pas lents

Vers le commun repas

Vers vos timides mains

Vers l’amour du bon pain

Sans peur sans honte sans attente

Les yeux ouverts et j’apporte

Ma parabole

 Mon obole

Mon Calice de Vie.

 

1993

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...