dimanche 25 février 2024

cerise

 

Cerise

 

Cerise cerise

Abricot

Abri côtier

Cette année il n’y aura pas de cerises

Le muguet est déjà fleuri

Les carottes ne sont pas sorties

Mon mari a mis de l’or brun

J’ai passé un bon moment avec vous

Comme vous êtes courageuse

Vous êtes une maman solide

Il faut s’accrocher

Il faut écrire

Vous écrivez si bien

Vous dormez bien ?

Vous mangez assez ?

Et le petit jardin tout rapiécé

C’est joli ces petites fleurs

J’ai lu vos livres

Un peu de thé ?

Que c’est joli tous ces objets

C’est si vite passé

 Il pleut.

 89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...