lundi 26 février 2024

la petite livreuse

 

La petite livreuse.

 

Elle avait des ongles de 1 km

Bleu marine pour le jambon

Et un chignon blond sur la nuque

Les dents en avant

Le chef était absent

Elles oublièrent l’essentiel

La cheffe était malade

Moi j’avais un peu faim

Toujours le même truc

Et je range et je parle

Et je veux partir

Toujours pressée

Le jambon était rose

Et les ongles étaient bleus

Et moi blessée

Elle avait quelque chose d’animal

De griffu  de dentu

Un petit suricate dans un blouson velu

Non ?

Marine 26 2 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...