lundi 12 février 2024

homing

 

 

 

Homing

 

Je tire sur le fil du Sert-à-Rien

Souquez ferme

Je dépelote la bobine de la Félicité

J’ai une micro-masse moléculaire

De Fil-à-Retordre

Détendez-vous

Cinglons

On est déjà samedi

On va aller boire un estaminet à l’estaminet

Avec le premier venu venu

Je clapote sur les vaguelettes de l’ennui

J’ai perdu le Fil

Je vais demander aux Economistes Surfins

Discutons sous le manteau

Nous en étions à l’amour

Ah oui

Personnellement je ne skie pas

Sortez votre F.I.

 

Marine

12 juillet 2013-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...