lundi 12 février 2024

jeudi 30 août 2018

 

jeudi  30 août 2018

 

bob tu me manques

tu étais là errant

dans ce noir labyrinthe

tes livres sous le bras

et j’ai crié vers toi

et tu m’as reconnue

et nous nous sommes étreints

comme à vingt ans

c’était beau

c’était chaud

nous sommes repartis

vers la chambre 17

chez toi comme tu dis

et tu nous as parlé

j’ai sorti les cadeaux

tu avais pris pour moi

un livre sur les chats

nico nous prenait en photo

on est allés goûter

dans la salle commune

seigneur quelle misère

une femme te dit

c’est ta fille

non je suis sa femme

comme tu es belle

et ce jeune homme

c’est notre fils

il est beau comme toi

et la femme pleura

je la pris dans mes bras

 

le cœur fendu je souris

je suis encor là-bas

puis on est retournés

à la maison dix-sept

regarder les photos

et sortir la guitare

tu te crois à l’hôtel

et tu veux repartir

j’ai si mal

j’ai si peur

je tombe à la maison en mal-être total

toi là-haut moi ici

si seuls si démunis

don’t let me be misunderstood

mais que puis-je pour nous

tout est irréversible

cet homme est immortel

il est honnête et droit

mais il a trop souffert

avec la main offerte

à guérir les enfants

à aider soutenir

enseigner et donner

mais nous sommes mortels

nous nous retrouverons au bal des immortels

et je chante avec toi

je chante

mon amour .

 

ta femme

30 août 2018

22h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...