jeudi 15 février 2024

mon cellulaire

 

Mon cellulaire

 

Mon geôlier

Celui qui tient la clé

Celui que je hèle

Par le judas

Qui a enfumé mon cœur

Dans ses bras

              Avec sa tasse à petit cœur

Avec ses poèmes de torture

Et ses images

 

Il ouvre la cage

Tous les ans

Quand le vent d’horizon

Siffle corne de brume

Dans son micro courrier

Et je vois une barbe

Une voix un sourire

Et mon cœur choit

Il me dit des poèmes

De lui de moi

De nous

 

Et je ne veux pas qu’il raccroche

Je m’accroche

Tout est pareil

Chez lui

Chez moi

Nous ne vieillissons pas

Un ami est un autre moi

Il ne s’encrante pas

Il n’est pas de famille

Il n’est pas de banal

Il est

Et ma vie s’illumine.

A  toi .

 

Marine

24 juillet 2016

16h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...