lundi 12 février 2024

jeudi 1 octobre 2020

 

Jeudi 1er octobre 2020

 

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJbjbxBE6Jy_jeudi-premier-octobre-2020.mp3

 

Octobre pluie balcon

Collier gris cheveux violine

Rires alex et kriss

Je remonte à l’envers

Vers le petit passé rieur

Et les beaux apparus

Les décisions ratées

Les déshonnêtetés

Les respectuosités

Il vaut mieux brûler que tiédir

Et je ne tiédis pas j’attise

Ma lutte ultime

Pour toi et tes livres les miens

Et la finalité horrible qui attend

Les derniers avancés vers un bûcher

De bûche qui préfère cramer

De la littérartrure que de perdre un seul sou

Pour un petit mendiant

Rateuse de lecture

Méprisant misérable qui pousse dans les coins

Les livres de poésie et le dit en riant

Bêtise méchanceté

Mes soeurs vous n’avez pas de coeur

Vous désinvoluez

Et tu ris idiote

Moi je ris avec mes amies

Mes soeurs d’ici qui ont souffert

Et savent demander de quoi tu as besoin

Laissez la fainéante seule

Elle rit devant trop de douleur

Gardez vos photos de malheur

Je ne répondrai plus

Je ferme l’écoutille

Mais que fais-tu alors

Je fais ce que je sais

J’écris .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...