dimanche 11 février 2024

dans les noues

 

Dans les noues des étangs incolores

 

https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCcnn77owr7_dans-les-noues.mp3

 

Dans les noues des étangs incolores

J’avais noué la main

De Vincent Nicéphore

Celui qui me nounoie

Pour la première fois

Séphora Séphora

Puis je dormais matin

Sous les ides de mars

Avec mon blanc poudrin

Qui ne sert plus de rien

Et le cri de la tortorella

Comme un petit appel

Au secours au secours

Je coule je roule je bouboule

Alors je suis sortie dans le petit crachin

Elle disait je t’aime

A ce vieux tourtereau de grain

Ils font leur nid dessus mon store

Je le descends tous les matins

Et ils recommencent

Les migrants squatterins

J’ai donné du bon pain

Puis j’ai dit ça suffit

Alors ils sont partis derrière

Faire le nid

Dans le mûrier platain .

 

2 mars 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...