jeudi 15 février 2024

ouissible

 

Ouïssible

 

https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILElvlNfIks_moi-ouissible.mp3

 

Je n’entends plus ce que tu cibles

Mon ouïe est assez fine

Mais ton ellipsité

Nourrie de trop d’énigmes

Epinglées dans ta tête

Par ces bruits confondants

Te rend suspicieux

Et tu perds tes notions

Où est ta mère

Qui suis-je

Pourquoi me mêles-tu

A cette foule infirme

Qui grouille dans ta tête

Je ne suis plus ouïssible

Trop d’altérations

Dans ma hi-fidélice

Trop de malices

J’ai fermé l’écoutille

Et le moucharabieh

Je vis dans le coton

De mon micocoulier

Dans l’interstice

Différend

Dans la coulisse

De ton théâtre d’ombres

Où glissent

Les fantômes errants

Les artifices

Le passé le présent

Je ne peux plus

Je ne sais plus

Pardon .

 

Marine

30 décembre 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...