mardi 27 février 2024

peonia

 

Peonia

 

Comment allez-vous ce matin

Demanda la pivoine ébouriffée

A la paupière du nouveau-né

 

Je demande mon chemin à Grünewald

Pour ce qui gicle du suicide

Le qu’est-ce-que-c’est-que-ça du génie

 

Ah attendez mettez ces deux pétales

Sur vos yeux fripouillés

Avant d’ouvrir la tringle

Sur le monde effaré

 

Mais la main papillonne

Qui me drapa au lit

 

Ce n’est qu’une main d’homme

 

Je suis à la chambre sans huis

C’est de l’autre côté sur la route de terre.

 

24 février 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...