lundi 12 février 2024

j'aime un homme

 

J’aime un homme

 

J’aime un homme qui me donne

A manger

Qui caresse mes cicatrices

Qui me parle et me lit

Et qui me dit : écris

Qui me laisse dormir

Dans son humble logis

Qui n’a pas peur de moi

Qui voit mon essenciel

Qui renoue mes lacets

Délassés

Me tient dans l’escalier

Se promène à mon bras

Veille sur moi

 

J’aime un homme

Qui dit je t’aime

A  ma main fripouillée

Et dit tu es ma vieille

L’œil mouillé

Qui me garde dans un coin

De son ombre

Et demande où je suis

Et dit tout bas mon nom

Marine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...