mardi 13 février 2024

to my son

 To my son

 

 

https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAbmcawGcr2_to-my-son-james.m4a

 

 

oh bonne année mon enfant mon grand

ma libellule

mon papillon bleu

celui qui entre ciel et mère

sacrifie sa raison

mais comment ne l'ai-je pas vu

ce petit a grandi trop vite

c'est un homme de valeur sûre

qui revient le 1 janvier

quand j'ouvre l'oeil

avec terreur et je tombe sur le miracle

merci mon enfant ma douleur

toi seul me connais

toi seul as le coeur ouvert

les mains tendues

les yeux écartelés de pudeur

de sentiment de fraîcheur

dis-moi encore que tu m'aimes

de cette façon extrême

car je doute de tout tu sais

j'ai peur

et on s'charne sur mon coeur

mon amour mon ami mon frère

mon petit tentaculaire

je ne passe plus guère

dans le jardin

car mes sabots sont blancs

et ils se plantent dans la terre

la terre mère de mon fils

quel cadeau mon ange mon petit

es-tu heureux es-tu

o$ es-tu dans ton âme

j'écris des poâmes

pour toi et j'efface les autres

qui me déjugent

qui m'insultent m'interdisent

mon amour mon enfant ma peur

je n'ai que toi maintenant

d'ailleurs les autres tu le sais

le a est cassé et moi aussi mais là

mon petit mon coeur

ta maman est vieille mais belle

à l'intérieur du seigneur

qui l'appelle toujours

je t'aime mon petit

tu écris profondément

tu écris mieux que moi

tu dis la vérité la foi

tu chantes dans la douleur

tu dessines ma libellule

my ladybug  my flower singing low

I feel so moved at the moment

but I am proud of your grandeur

you know I put earth on my dolour

which burns inside as the fire does

an incredible suffer for me

not to see the 4th generation

who has many fathers

but only one root me

and nobody comes

I sent gifts fot the dollies

and no one said any

life such a tragedy

but you are here today since many days and I'm so lost

and so wounded that nobody can see can believe and treats me as a maladive

I am happy so now I write direct on that paper and shall make it better

it's time for the nurse for a

a young nurse who says I love you so

she comes only sometimes with a small voice behind the door

fearing I am dead or so and puts me on my marvellous pantoufles

now I let you for some time but never forget you and fear you forget me

be my child be my only love on this earth

nobody loves me I stay alone my open door

come in my arms so aching from width and emptiness

see you soon see you

god is your father son !

mum mum mum

1  1  2024  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...