vendredi 16 février 2024

rappel de supplique

 

Rappel de supplique

 

Heureux qui savourez la cuisine des anges

Et qui, près du Seigneur, trônez au cœur des Cieux,

N’avez-vous entendu mon très dévotieux

Sonnet riche d’espoir- autant que de louanges ?

 

L’attente mortifie- On se dit : « Tu déranges,

Un appel trop fervent les rend suspicieux,

Ou bien ton désarroi n’est-il rien à leurs yeux

Qu’un caprice d’enfant qui braille dans ses langes ! »

 

-Peut-être d’un pécheur même vous vous riez…

(mais, quand on est courtois, on fait suite aux courriers ! ) ;

Ô, je veux bien porter la haire, le cilice,

 

Aller pèleriner, à genoux, à Sion !

Cependant il faut à ma désolation

Répondre ! Le Silence est un pire supplice .

 

23/11/17

Alain Auriat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...