dimanche 25 février 2024

ce qu'il dit de moi

 

Ce qu’il dit de moi

 

Il dit à mon amie

C’est un être d’exception

Dans tous les domaines

Si on l’avait aidée

Elle serait devenue

Le meilleur d’elle-même

Quelle bonté

Quelle beauté

Elle écrit des merveilles

Je n’ai jamais connu

Une femme pareille

Prenez soin d’elle

Elle est très courageuse

Je m’inquiète pour elle

Sa vie est un enfer

Et malgré tout cela

Elle reste debout

Je suis fier d’elle

Je l’aime plus que tout.

 

Oh !merci !

 

Marine

15 septembre 2018

18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...