mardi 27 février 2024

perce neige

 

Perce-neige

 

Quand percent les fleurs de neige

Sur une milonga bleue

Je penserai à toi bergère

Au bout de l’île

Au loin des yeux

 

Quand j’aurai dit non de mes lèvres

Avec le cœur au bord des yeux

Je pleurerai sur la barrière

Qui empêche le oui du cœur

 

Puis le facteur s’arrêtera

Avec une douceur de lune

Qui chantera en contrebas

Toutes les erreurs de fortune

 

J’écoute les sœurs Caronni

Et j’entends un enfant qui rit

Je vois ma sœur Béatrice

Je suis une enfant bénie

Qui reçoit des flocons de neige

En plein mois d’août en plein midi.

 

Marine

9 août 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...