dimanche 11 février 2024

je n'ai pas fini

 

Je n’ai pas fini avec le ballon rouge

 

Je n’ai pas fini de dire et de redire encor

Que je me prépare à la mort

Je vois tomber mes frères fort

Halleluyah

Ma grande sœur perd sa hauteur

Et moi je tente de mon cœur

Lui montrer le chemin sans peur

Halleluyah

Elle a posé le tablier elle regarde hébétée

Son homme parlant dans un micro

Tenu près du trou de sa gorge

Oh mon dieu

Une trachéo sans telephone

Et janette qui sourit aux anges

De démographie

Impossible

Je parle en vide et en amour

Ma sœur ma maman qui

Roula des gâteaux toute sa vie

Près de la Vierge de Murat

Et souviens-toi ma sœur

De ce petit ballon rouge

Qu’au printemps 66

Dans ton jardin garni de fleurs

Elle s’élança vers moi vers le ballon

Ses premiers pas de ballon rouge

Le jour de sa première année

Mon cœur pleurait devant la fleur

Que j’avais mise au monde en douleur

Et tu riais avec des pleurs

Nous aurions dû rester ensemble

Moi en haut et toi en bas

Bernard perdu dans sa douleur

Ce vieil appartement si beau

Et un jardin où il fait beau

Aujourd’hui dans mon cœur

Alors que nous partons ma sœur

Vers l’infini de de la douleur .

Marine

26 janvier2024    10h

Ici trop chaud j’aime beaucoup le chemin

Qui mène à ta maison janette mon enfant ma mère

Ne pars pas sans me voir je tombe de douleur

Donne ta main on va au lait dans le carrirou

On a six ans peut-être plus je suis en neige !

Attends-moi je suis prête .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...