lundi 12 février 2024

enfin

 

Enfin

 

Je vivais sans espoir comme une lune pleine

Le couteau dans la main prête à couper mes veines

Quand un homme frappa à ma vitre branlante

Et j’ouvris comme on fait lorsqu’arrive un amant

 

Oh Jésus viens à moi je ne veux pas mourir

Emmène-moi là-bas où sont mes descendants

De petits enfants seuls pour remplir mes bras vides

Et je n’aurai plus peur ni mal je serai en bonheur

 

Ce Jésus en guenilles qui frappait à mon huis

N’était que mon mari revenu de l’enfer

Il pleura sur mon cœur comme un ruisseau béni

Et dit partons demain embrasser nos petits

 

Mes genoux se plièrent à tomber sur le sol

Et je lui dis merci  ne repars pas ici c’est ta maison

Oui nous irons demain traverser l’océan

Pour prendre dans les bras nos tout petits enfants

3 dec 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...