jeudi 15 février 2024

la pendule

 

 

La pendule

 Notre pendule

Elle a jamais bien marché

Le volet de bois

A la porte de la cuisine

Le coin de son tablier

A petits carreaux

Son porte-monnaie noir

Le bruit du feu

Le fer tout contre sa joue

Du café du savon et des pâtes

Avec son visage plein de poudre

 

Il est entré dans notre cuisine

Nu jusqu’à la ceinture

Ses grosses mains pleines de poils

Son pantalon de velours noir

Le verre à petites fleurs

Le bruit du rasoir

 Laisse-moi

Je suis lasse

Mamma

Elle a fermé la porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...