mardi 27 février 2024

nous allons tous mourir

 

Nous allons tous mourir

 

Nous allons tous mourir de ça ou d’autre chose alors

Qu’attendons-nous pour nous dire au revoir

Au lieu de nous masquer nous isoler

Ne serait-il pas temps de faire une dernière fête

Entre parents entre autres de revoir ceux

Qu’on ne voit plus jamais et de se pardonner

Pour moi ne venez pas à mon enterrement

Je n’en ai rien à faire venez plutôt me voir

Tant que je suis en vie venez me pardonner

Me dire tout d’un coup notre vie nos histoires

C’est idiot de partir d’un accident de gloire

Faisons encore une fois semblant de nous connaître

Vous préférez partir en expirant tout seul

Sous une mascarade de respirateurs de docteurs

Servir de tests  alimenter les chiffres

Nourrir la télé pour aucun survivant

Je voudrais tant mourir d’amour

Enfants venez à moi

Mes soeurs où êtes-vous cachées au fond d’un trou

Amis avez-vous peur de mourir à votre âge

Moi je n’ai pas peur

Et  je vois mon mari sur une image

Au lieu de le serrer dans mes bras

Et lui ne comprend pas

Il me voit à côté et dit

Qui nous filme et pourquoi

Je ne peux expliquer

Je dis je vais venir

C’est la guerre tu sais

Mais toi et moi sommes en paix

Il touche les boutons et tout bouge

Pourquoi tu es floue

Ce n’est rien ne touche pas

Je vais venir bientôt

Regarde à la télé ils ont mis des barrages

Oui c’est la guerre on t’a déjà mis en prison

Ce n’est pas moi c’est autre chose

Tu es né avec la guerre et moi aussi

Donc on retourne au front

On se retrouvera

Je t’aime

Ne meurs pas .

 

Marine 11 avril 2020

1 commentaire:

  1. il tomba mort le 6 juin 2020 en direct sur le skype pendant le confinement

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...