dimanche 11 février 2024

dans les méandres

 Dans les méandres


Dans les méandres des tes cheveux j'ondule
Quand tu t'égares, seule dans ta bulle
Je te vois dans mon théâtre nocturne
Belle, folle et taciturne

J'entends la souffrance dans les soupirs de tes yeux
Qu'aucun mot ne pourrait exprimer mieux
Et je me perds dans tes silences
Sans que cela ne m'offense

Mon coeur frissonne devant ton sourire
Et j'exulte quand je t'entends rire
Puis tu t'enfouis dans ton mutisme
Fruit de tant de traumatismes

Je vibre au contacte de ta chaire
Et ton souffle m'achève, peuchère!
Ô, que j'aimerais que tu blasphèmes
la parole que tes silences sèment

Parce que ta voix est si belle
Quand elle vibre en décibels
Alors, chante et récite mes poèmes
Parle , dis, et crie que tu m'aimes


tristor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...