vendredi 16 février 2024

Dis

 

Dis

 

Dis me tiendras-tu le bras

Pour aller au coin de la rue

Me laceras-tu les souliers

Me donneras-tu à manger

Comme on donne aux oiseaux

Tu m’as apporté des carnets

Très beaux

Où j’ai écrit notre existence

A petits mots  à petit bruit

Notre infime petite vie

Immense

Tu es si près si près si loin

Que je t’entends encor penser

Respirer soupirer

Bonjour madame où allez-vous

Quand la porte s’ouvre c’est toi

Et la nuit si je me réveille

Je vais voir si tu es bien là .

 

Marine

7 janvier 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...