lundi 12 février 2024

l'oeil du cheval éventré

 

L’œil du cheval éventré

 

L’œil du cheval éventré

La goule

La folle

Elle m’a volé mon bunker

La faiblesse du homard

Les souvenirs qui remontent

Les fonds sous-marins

Sait-on aimer à vingt ans

La poésie

L’art

La fête

Le succube

L’œil ouvert sur l’œil fermé

L’alchimie tête cœur ventre

L’œil du cheval éventré

Le cheval aveugle de la noria

Les sculptures de sable

Les pieds d’argile

Géniale

Folle

La robe blanche de mariée

L’ivresse

 

Hier.

 

17 février 90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...