lundi 12 février 2024

il faut bien parler vrai

 

Il faut bien parler vrai

 

Je suis de ceux qui souffrent de silence

Je vis avec moi sans arrêt

Je vous jure que si tu pleures

C’est que mon cœur est trop serré

Et tout le poids du monde

Ecrase mes rêves d’enfant

Les piétine les jette aux hyènes

Et sous mon regard insipide

Grondent des ouragans mortels

Je ne dormirai tranquille

Qu’après ma mort

Et encore je n’en sais rien

Je me diogénise

Je me jérémise

Je me sens Job sur mon fumier

 

Je suis née dans un grenier

J’ai dormi à la cave

Et je reste pendue en l’air

Attendant que la corde casse

Hanging

 

6 août 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...