lundi 12 février 2024

est-ce vous ?

 

 

 

Est-ce vous ?

 

Qui lit à livre ouvert

Lit à monde fermé

 

Est-ce vous ?

 

Je n’ai plus rien à dire

Vous avez détruit mon espoir

Vous avez détruit votre image

Vous mettez des conditions à tout

Vous ne pensez qu’à vous

 

Qu’avez-vous fait de grand

Pour que je sois à vous

 

Tout est pesé et comparé

Vous ne connaissez l’être

Mais seulement paraître

Votre intelligence est parade

Votre solitude réelle

La mienne est généreuse

Et mon cœur est donnant

 

Etes-vous le centre du monde

Tout est factice dans vos mots

Vous ne souffrez de rien

Sinon de votre ego

Que vous jetez aux autres

Comme miettes aux oiseaux

 

L’oiseau vous dit adieu.

 

Marine

12 août 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...