vendredi 23 février 2024

po@mes

 

Po@mes

  https://www.cjoint.com/c/NBxqD3yKhK2

moi j’écris des po@mes qui sortent du dedans

tu sais l’endroit qui sécrète en secret dans l’âme

des choses inconnues qui viennent d’autre part

soit de la part des anges soit de n’importe où

je vis étrangement dans l’infortune du pot

bon à midi j’avais du chou je l’ai laissé pour

 chouchouter les adorés du chou les choux

pommés paumés dans l’allée des showmen

qui la fourche à la main posent pour la commune

le jour des sous fin de mois, moi j’ai pas d’infortune

on m’envoie par les airs des carnets de billets

pour le concert des chérubins de cherubini

tu connais, mais moi j’ai pas besoin de ça

je nécessite en fait des amours flagorneurs

qui disent les menteurs des mensonges

du mental.

Alors moi pauvre femme je crois je croisse je croise

Les mots sur le journal d’avant la guerre quand

Dans la rue des frères on entendait tonner les canons

Je me mets à la cave sous l’escalier en bois

Et je rêve au jour où je mourra d’une pouchée de fièvre

Mais le docteur vient plus, il a dit non.

Bon va te reposer doc tu es usé et moi aussi

Je vais jeter tes accordailles de labos fanatiques

C’est moi que je connais ce qui me fait du bien

Et je recopie pas les doses du papier illisible

Comme vous le docteur qui me mettait le max

 pour me tuer

Alors que vous dites euh thanasier ? jamais !

 

Marine 23 2 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...