dimanche 11 février 2024

le retour des coincidences

 

 Le retour des coïncidences

 

Quand le vol des coïncidences

Sur ma maison passa

En criant une joie sauvage

Il faisait soir sur mon balcon

Et je me dis alors

Où va l’essor

Et les oiseaux de chance

Se nuitèrent

Aux roseaux de Vézère

L’Etoile se pencha

Et me parla de toi

En effarouchements d’ailes

En duvets de tendresse

En flocons de douceur

Et je fis un panier

De toutes ces richesses

Que les oies enlevèrent

En virant vers ton bord

Ne me dis pas

Dis-moi

La saison des coïncidences

Envoie des importances

Des consolations

Des miracles

Car St François l’a fait

Et toi

Tu ressembles à ton père.

 

Marine

6 octobre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...