mardi 27 février 2024

les adieux incolores

 

Les adieux incolores

 

Tout le monde  il a jamais vu ça

Vendre une maison comme ça

Dixit le fils à grande voix

Et vous partez chez vous

En face traversez

Vous venez que pourquoi

Dixit le fils

Rouge sous le béret

Et elle de pleurer

Et moi dire au revoir

Et de retraverser

Puis dans ma boîte retrouver

Mon livre

Alors j’ai rapporté le vase

Dans un sac

Reste chez toi  Dit la petite voix

Et chante

Et je chante the lost sky

Avec jesca Hoop

Et je pleure .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...