samedi 24 février 2024

avant on m'appelait...

 

Avant on m’appelait…

 

Avant on m’appelait comme ça

mais je ne viens pas montrer ma voix

je viens seulement raconter une histoire

ne vous retournez pas, écoutez seulement

Je suis venue vous dire comment

On a brisé ma voix celle qui parlait

Doucement aux enfants dans la classe

Puis qui se retrouva à chanter doucement

Les pleurs de son échec

On ne m’appelle plus, je suis d’une autre race

Au fond de la classe.

Et j’écris des choses que personne ne lit

Et on me jette hors des classes de poetry

Je suis honnie comme en sixième

Je ne prête pas mes poèmes

Je les offre

Et me voilà en fin de vie, en fond de classe

Ridicule avec mon pauvre cahier et mes godasses

Vous regardez the voice ; je suis en train de chanter

Dans the voice autrefois, j’ai une jupe bleu marine

Et je raconte ma vie au lieu de chanter New

York

Alors dans les fauteuils les coaches déguisés en profs

Et tous se demandant ce que je fais ici

Me ridiculisent aussi et me renvoient chez moi

Vous avez raison je n’ai pas de relations

Je dis la vérité et je ne peux chanter

Non je ne suis pas autorisée

Ni motorisée, je suis venue en train

Seule avec des ballerines roses

D’occasion et je vomis et je saigne du nez.

Non je n’ai rien à raconter

Je viens voir de près la tête des faux culs

Qui vont me remettre à la rue

Juste à la fin de ma vie

J’étais juste un objet pour servir les autres

Je suis perdue dans le troupeau de la société

Je veux rentrer chez moi cachée, merci de

M’avoir laissée passer dans mon tablier rose

Je vais rentrer, je suis bien dans mon lit.

Bonsoir à tous et merci .

On ne m’appelle pas, on crie.

Marine 24 février 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...