mardi 19 mars 2024

raconte moi la mer

 

Raconte-moi la mer

 

https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAni0PtVqu2_raconte-moi-la-mer.m4a

 

On a juste un peu de culture

Quelques cordons littéraux et chéloïdiens

On est au bord de la mer noire

Qui ne fuit pas dans l’océan de la mémoire

Elle est fermée en solitude

On écrivait d’amour de mort

De rien

 

On ne sait pas ce qu’est le vivre

L’enchantement du quotidien

Pour nous il y a la douleur

Le sans espoir et les remèdes des docteurs

Qui ne savent pas la terreur

De notre cœur

 

Le vertige de l’écriture

L’effacement de l’être

L’épuisement soudain

Au milieu de la phrase

 

Allongez-vous et je m’allonge

Sur un matelas de gélules

Bleues jaunes sans couleur

Les pilules de sauvegarde

Que je garde pour en finir .

 

Marine 7 décembre 2019- 11h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...