samedi 16 mars 2024

intermède

 intermède

ce blog qui réunit quelques écrits de ma vie est là pour la raconter à mes arrière petits enfants s'ils ont la chance de tomber dessus ou si ça les interesse

je suis la vieille de 80 ans seule et abandonnée juste bonne à subir et à crever et ç donner de l'argent mais je n'en aai plus

je tiens la maison debout pour le beau filq qui n'a jamais tr    vaill&

il va la vendre pour l'argent

j'ai faait une douche 4000€

la clim 4000 €

les travaux du jardin

les conduites d'eau 4000e

j'ai saacrifié mes arbres

je fais réparér le store 1000€

la maison aa été évaluée avant les travaux par un huissier qui fait son boulot en dilettante comme les autres

je suis fatiguée les familles me laissent de côté whyu???

mais c'est aussi bien enfin bref une vie de m pour une vieillesse sans aucun amour

sachez le vous qui lisez et me chassez et vous ne savez rien vous fermez les yeux

merci de votre soutien moral 

j'écris très bien enfin j'écrivais

marine laurent 

merci à ceux qui lisent merci et à ceux que je ne peux toucher

quel crimes ai je commis contre ces poètes qui ne pensent qu'à eux ?

17 mars 24

il ya plein de livres de classeurs de correspondance xde poèmes alors servez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...