samedi 9 mars 2024

serpentaire

 

Serpentaire

 

Couloeuvre de couleur

Ophidienne d’onyx

Je sinue dans le sens

Des organes des sons

 

Je couloeuvrine en douce

Comme un lacet passant

Dans les œillets de corne

Des talons bien pensants

 

Le vipérin c’est vous

Celui qui seringa

Qui joue de la syrinx

Pour endormir la proie

 

Point je ne vitupère

Je ne suis que céraste

Et je tends vers le haut

En aimant le Très-Bas

 

Laissez dormir la vouivre

Elle est inoffensive

 

Mais l’injustice tue.

 

Marine

14 mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...