mardi 19 mars 2024

les perséides

 

Les Perséides

 

Demain en galaxie

J’irai jeter mes larmes

Dans les millions d’étoiles

Fusantes et filées

Qui tombent en fine pluie

 

J’aurai ainsi passé

Mes lumières-années

Pour enfin choir éteinte

Dans un espace éclair

Inconnue et brillante

 

J’irai combler les vides

Dans l’intersidéré

Avec des pierreries

Des perles de prières

Artificiant les cieux

 

Fille de pauvreté

Mère de patience

Nul ne saura jamais

Qui je suis

Qui je fus

 

Je casserai le fil

De mon collier d’étoiles.

 

Marine 11 août 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...