mardi 19 mars 2024

paillettes

 

Paillettes

 

La vie est pleine de paillettes

Depuis qu’ils ont récolté les deux sous

Tombés de mon escarcelle

Des sous de trop ou de trop peu

J’ai vu passer la petite femme

Dans mon parka trop grand pour elle

Elle riait de toutes ses larmes

Enveloppée jusqu ‘aux genoux

Je lui ai dit vous êtes belle

Elle m’a dit c’est un cadeau

De secours pour les malheureux

Si vous saviez comme c’est chaud

J’ai dit oui je la vois d’ici

La chaleur de votre manteau

Et mon coeur a plissé deux fois

Je l’ai embrassée à la larme

Réjouie de l’anonymat

On peut donner tout ce qu’on est

On en ressort tout habillé .

 

Marine

10 janvier 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...