mardi 19 mars 2024

yes yes yes

 

yes yes yes

dear mr and mrs vivaia

ce matin je vais faire quelques pas à 6h dehors en robe de chambre et en passant je regarde et vois ma boîte à lettres pleine ! what ! cssandra ! as called me my husband, not so bad !

donc je reviens et j'ouvre et je vois une boîte , non, impossible, et je remonte chez moi ayant pensé que mon Dieu encore m'aiderait et me voilà chaussée par mon infirmière et mes bas de contraception, humour, à l'aise daans mes jolies godasses 

que s'est-il passé ? vivaia m'enverrait-il une autre paire ? le dépositaire qui est mon épicier me ferait-il une farce ? est-ce Noel ou Pâques ? et je remonte pesant dix kilos de moins et j'essaie de mettre mes shoes,  no I can(t alone, I wait for the nurse who arrives at 9 with new shoes fantastic !

we look at each other laughing and so.

elle me met mes bas et avec difficulté les boots couleur vin ! oh dios mio fantastic I feel like in slippers and it's so smart with my night old gown from the sixties !

non sans rire c'est formidable je les adore et j'ai mis une robe à fleurs je suis une cassandre qui a fait ça ? les livreurs livrent la nuit ? oh  ou bien le grocer me fait une blague en m'écrivant hier: demai n livraison , si ça se trouve il les a depuis des semaines ! shame on him !

mais moi je vais sortir c'est sûr déjà lulu my charwoman va venir et il va faire beaau et elles ne trouveront jamais les mêmes que moi, large carrées élastiques jolies sympa et dans ma maison sans canne !

ou bien m'envoyez-vous une seconde paire par amour de l'autre ?

mon pédicure venu hier soir à 20h épuisé me nettoyer les ongles sera étonné il a 30 ans et attend un bébé avec sa femme !

dommage que je ne puisse plus danser je serais allée au bal immediately, faire une démonstraation de bourrée de tango de valse and so mais là impossible

my ankles are talking softly and so happy. ce soir l'infirmière me les enlèvera moi au ciel remerciant vivaia et la vierge !

bon voilà vous êtes contents moi aussi plus même je suis ravie au lit jeu de mots raviolis

bon vous pouvez publier mon review on your pub

j'ai fait un  peu de gymn sur le balcon  transformé en jardin artificiel avec du faux gazon et des fleurs et des turtles currucucu paloma des vraies qui sont gentilles mais bêtes elles font leur nid sur le store elles font l'amour et moi je descends le store et le nid, elles recommencent toute la journée, je leur parle non elles continuent bon tant pis elles sont plus sympa que les voisins, jealo

us race, curious, 

never helping you, laughing at you chatting under my balcony till I sing some old gaspel stupid people 

thank you excuse me if I mistook you what happened tell me ; or let the miracle secret

it's my good behaviour which returns as karma !

but summer is coming don-t think one day after the other

I am happy for you and me ,God bless everybody even turtles !

today I make me beautiful I'll smile with lulu my friend while she works or not I pay her for being with me twice a week for 2 hours

she makes pancakes for me or some cooking and scrubs pans to take off paint !!lulu stop !

I have a washing machine ! in the garage french idiots ;

see you later I think of putting this on my blog it's a mystery story !

marinette

19 mars 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...