dimanche 10 mars 2024

je viens de prendre l'air

 

Je viens de prendre l’air

 

Je viens de prendre l’air

Toujours très élégante

Dans mon vieux pantalon mon bonnet et la canne

Et mes lunettes troboscopines

Vous savez les jaunes fluo que nous offre machin

Affreux loup de son nom il faut bien les user

Et je fais quatre pas dans la rue des austères

En soufflant comme un bœuf

Les quatre pèlerins qui promenaient le chien

Détournèrent la tête moi je tournai le cul

Carrément non mais !

Et je revins à la maison  bel effort ce dimanche

Trop de soleil pour les mirettes

Et je monte la rampe que m’a forgée alain

Le mec du torse le mec retors

N’empêche que la rampe c’est bien pratique

Elle m’a coûté bonbon

Et je rentre en saluant st Pierre et tombe sur la chaise verte

Avant l’autre escalier ouf bel effort

La porte était ouverte il l’avait peinte en bleu

Bon je laisse tout en vrac et monte avec deux rampes

Fière de moi en sueur stannah tu es trop cher

Je bois un coup et soudain je pense à la brigitte

Tu sais la maîtresse du chef qu’elle a foutu dehors

Je sais pas si elle a reçu ma lettre

Et j’écris elle ne savait pas lire

Il suffit de sortir cinq minutes

Pour trouver l’aspiration.

Dire que mon armoire regorge de toilettes

Et moi je sors comme une folle

Que je suis !

Marinette 18 2 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...