samedi 9 mars 2024

j'ongle

 

J’ongle

Le jongleur sur les murs

Des parois du silence

Dans l’ombre blanche

D’équilibre

Collé contre le dos

De l’invisible

Dans un ciment solide

Mais si gris et si roc

Pend au-dessus du vide

Tenu du haut par les ficelles

Que tire quelque ange sourd

Quelque metteur en marche

D’un moteur égaré

Et qui flanche

Alors vient la parole

Blanche

La jonglerie des mots

A l’à-pic d’avenance

Celle qui tient debout

Le mirifique acteur

Enfoncé dans sa neige

Au pas des écureuils.

 Marine

21 avril 2015-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...