samedi 9 mars 2024

mais le mardi

 

Mais le mardi que se passe-t-il ?

 

Le mardi c’est Sandrine la belle en cheveux longs

Les yeux bleu gris et si jolie si gentille

Vous lui mettez n’importe quoi elle est magnifique

Car sa beauté est profonde et riche

Elle arrive chargée de joie et de provisions

Toujours bon toujours beau

Comme elle Vincent attention c’est ma fille

Ne touchez pas sauf du bout des lèvres

En disant doucement que c’est parfait

Et du bout des gants car vous je vous connais

Vous aimez trop ou pas assez

Et vous fuyez devant les belles

Contre les tigresses en dentelle

Que je connais en effet trop bien

Je parle d’une qui a perdu votre fortune

Et à qui vous manquez mais vos écrits

Si rarissimes me font plaisir merci

Je vous trouve lointain craintif

Pourtant je n’ai pas d’ongles

Mais je griffe profond !

Marine  9 mars 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...