mardi 26 mars 2024

la saison des ananas

 

La saison des ananas


En ce moment la lune est grosse

Brumeuse gibbeuse moche

Dommage parce que dis-moi

Blanche aurore de mon émoi

Faut-il avancer l’heure ou bien

La reculer d’une heure ?

Je ne sais pas

Je ne sais pas pourquoi la ville

Bon je pense à samsaaraa because

Je vais laisser les a c’est le clavier

Qui décide s’il en faut 2 ou 3

Mon œil a la dmla

Et bientôt on verra pas

Donc moi je vois la lune et j’attends

Les aurores boreales

Pas yen a pas muerta la vaca

Donc je regarde la pared de la casbah

En bas chauffe l’eau de la ducha du haut

Qui coule dans le mur et remplit le spa

Où je me lave le bas avec de la javelle

Le plombier y veut pas venir

Car je ne peux payer alors

La mafia qui ramasse l’assurance touriste

Depuis la guerre veut pas non plus donc au lieu de

Payer pour les suivants qui sont pas là

Je profite de l’eau et je dois

Je dois de rose comme on sait

Chez adaa où on a un carré dédié

Aux toilettes intimidées du triânon

Qui vient de naître du facteur rhésus de bonobo

Dans la forêt de colombo

Donc eva j’

ai vu la lune et ton ucl

tu peux aller te rhabiller et dire à momo

que todo esta bien en este mundo de locos

et moi je dors entre mes draps bleus

avec nounours et la photo de jaimes

le colosco que j’ai découpé son tableau

et qu’il se frotte à sa nana c’est la saison des

ananas !

glory glory alleluia !     27 mars 2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...