mercredi 20 mars 2024

soir de folie

 Soir de folie

 

Et voilà les chiens qui s’énervent

Les ronflements sournois

De quelques attardés

Il n’y a plus de paix

Même les fleurs se réverbèrent

Je voulais m’endormir

Là sur ce balcon chaud

Et la vallée résonne

Des cris de songe-creux

L’enfer des agités

Le tracteur qui troue l’ombre

A l’heure du sommeil

Heure d’être ou de faire

Demain il sera jour

Allez donc reposer

Vos têtes et vos corps

Je dois rentrer fermer

Supporter autre chose.

 

Marine

18 juillet 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...