jeudi 21 mars 2024

les livres de marine

 

Les livres

 

mais bien sûr cher ami et malgré ma vue qui baisse je persiste à ne pas voir les kindle et autres objets déconnectés, donc j'aime les livres, bien que je lise plus guère parce que ils sont écrits trop petits, du coup amazon mon fournisseur de croquettes m'a envoyé un énorme recueil de mots mêlés niveau 0 que je peux faire à deux mètres je sens que je vais l'offrir à mon voisin curieux .

donc j'aime les livres au point d'avoir tué des souris en les privant de nourriture car elles avaient commencé à grignoter les lais de Marie de France dans la cave d'une superbe maison que je louais.

je continue hein ! j'étais déjà malade et m'allongeais au cantou dans la cheminée car il faisait très froid dans cette ancienne grange transformée par Elwell, amant de ma proprio prof à Bordeaux, Elwell a inventé le moteur diesel avec d'autres fadas

t'inquiète j'effacerai donc Toshio Okada venu de Tokyo en burn out et qui cultivait des fraises venait me faire la lecture des lais au coin du feu

c'est pas beau ça et je t'épargne tout le reste

conclusion: l'amour des livres mène à tout.

dimanche dernier mon ami du dimanche voulait me faire commander une vieille revue sur Champaigne qui coûtait 3 euros mais le port était exorbitant,venant d'Amérique, je me suis cassé la tête et j'ai abandonné, il n'est pas revenu !

tout ça à cause d'un livre mais attends je me vengerai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...