samedi 9 mars 2024

 

La porteuse

 

Dans mon sac il y a

Plein d’intentions

Des oublis  des regrets

Des soupirs infendus

Tout le lest de la vie

Des pardons   des mercis

De l’à-quoi-bon

Des sourires effondrés

Des suppliques ardentes

Des ombres de prénoms

Le rouge des soucis

Des issues de recours

Un rayon de fortune

Des au-cas-où

Toutes mes peurs

Un air de rien

La faim du Tout

C’est très lourd à porter

Une envie de jeter

 

Et vous ?

 

P.S : auriez-vous vu mes clefs ?

 

Marine

6 septembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...