lundi 18 mars 2024

la bonne

 

La bonne

 

Tu m’avais dit je crois

Cherche de la beauté

Je ne pense qu’à ça

J’ornemente mon temple

Pour la venue du roi

Je chiffonne et rutile

Je serpille mutine

Dans mon tablier blanc

Et mon sarrau de bure

Je trottine

Comme jadis

Dans mes nu-pieds

Et mes chaussines

La comtesse c’est moi

Je fais ma couverture

Je mirore les cuivres

Et dans ma cathédrale

Montent les chants de none

Les ondes vespérales

Résonnent

Je lustrine mes doigts

A frotter l’encrier

Et les chevets de bois

Et s’élève en mon antre

Un parfum de cirage

Un son de belle ouvrage

Je suis la bonne .

Marine

25 juillet 2018-10H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...