mardi 19 mars 2024

racines

 

Racines

 

Des bronchioles perdues

Dans un ventre enfanteur

Et la sève montante

Comme un saule pleureur

Tout est entremêlé

Dans l’esprit  dans le corps

Tout respire et se crée

Tout monte  tout descend

Je suis arborescente

J’abrite l’essenciel

Dans un lacis naissant

Où se croisent la vie

Le sang et la douleur

Je souffre comme un arbre

Aux racines perdues

Dans la mangrove nutrissante

Ciel attrape mes bras

Ou je meurs impuissante !

 

Marine

7 décembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...