samedi 9 mars 2024

la pleurante

 

La pleurante

 

Elle marche dans les larmes

De ceux qui pleurent en elle

La boiteuse géante

Aux venelles de Prague

Des esprits soufflent aux vitres

Des maisons bousculées

Elle passe entre nous

Sans visibilité

Et nous sentons son âme

Une odeur insensée

De tout le poids des larmes

Qu’elle a récupérées

Elle marche sans arrêt

Dans une sombre bure

Aux brumes de novembre

Aux arbres affalés

 

Je marche derrière elle

Son ombre m’a captée .

 

8 décembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...