mercredi 20 mars 2024

mensonge

 

. Mensonge

 

Je voudrais te l’entendre dire

Que tu m’adores et que tu aimes

Les rêves que je fais éveillée

Même si cela n’est pas vrai

Il est des mots qui aident à vivre

D’autres qui poussent à dévivre

La vérité est imminente

Non permanente

Le mensonge est subtilement

Un endormement de la plaie féroce

Un baume à perdre haleine

Un respir du moment

Et si le mot expire

Il aura été dit

Une seconde seulement

L’instant d’après on a le temps

De voir que c’était du mensonge

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...