dimanche 10 mars 2024

la pécore

 

La pécore .

 

Elle me minore

Elle me péjore

Elle me dédore

Moi Zénobia

Qui vous adore

Elle me pérore

Elle me picore

Wahballat fils

Viens m’aider

On va aller à la ziggourat

De sainte Sophia à Istanbul

Et paprika

Avec papam François

Un homme de parole

Parole parole parole

On se prosterne

On nous gouverne

Tuerie et turquerie

Sabbat et babouche

Felouque d’ibis

Alexandrie Alexandra

Wikipédia à Golgotha

Vive Zénobia !

 

Zénobia 25 juillet 2020

Après J.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...