dimanche 17 mars 2024

lueurs de mars

 

Lueurs de mars

 

Gelée de roses tendres

Aux inclusions de l’ambre

Miel de kiwi for tea

Et lucides bougies

Voilà ma vie

Avec quelque musique

Enveloppante et tendre

Dulce de leche

Caramel salé

Crème brûlée

Et les pommes en chemise

Que nous fîmes au four

Et la mésange bleue qui appelle à sa boule

Puis cette averse blanche à mon carreau blêmi

Quelques passants étanches

Qui jamais ne sourient

Je prends un air de rien

Au balcon enrouillé

Et je fais la photo

Des merveilleux objets

De ceux que l’on mettra

Au fond du sarcophage

Avec le scarabée

Embaumé de cédrat

Et de liqueur d’orange

 

A moins que je ne vogue

Aux flots clairs de Vézère

Par une nuit lunaire

Laissant tout à loisir

Oui la vie est terrible

Et je dois dire amen .

 

4 mars 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...